Facilement remarqué par les foules, se trouve le pavillon du Niger dans une atmosphère calme et décontractée. Le pavillon, avec ses élégantes expositions artistiques, est situé dans la zone de la mobilité . Aujourd’hui a déjà accueilli plus de 50 000 visiteurs depuis le debut l’exposition universelle .

Le pavillon nigérien présente des objets décoratifs exquis d’incroyables cimetières de dinosaures cachés sous les dunes du désert de Ténéré qui se regroupe dans une presentation des richesses du Niger avec les habillements , des groupes ethnies qui sont diversifies dans le pays et qui ont différentes langues . L’un des affichages les plus inhabituels sont les masques en bois, qui vont de minuscules à gigantesques. Le Niger ne s’est tout simplement pas arrête a sa richesse culturelle mais aussi a expose ses perspectives et la vision du gouvernement .
Dans un pays paisible, moderne avec un développement durable , démocratique , unis avec ses différentes ethnies dont il regorge , représentent l’ensemble des perspectives et vision du gouvernement du Niger pour 2035.

Pays regorgeant en son sein des ressources minières comme l’or, l’uranuim n’a pas manque a presenter cela comme opportunité d’investissement ainsi que L’oignon qui est un des secteurs régionaux les plus dynamiques de l’Afrique de l’Ouest car sa production a été multipliée par dix et atteint aujourd’hui 600.000 et 500.000 tonnes produites. Le Nigeria et le Niger sont les deux leaders de la région avec respectivement .Des opportunités d’investissement fantastiques pour bâtir un avenir meilleur pour le pays.
