Être licencié d’un emploi peut être stressant et décourageant, surtout lorsque vous êtes un homme noir en Amérique aux prises avec un racisme systématique. Certaines personnes décident de profiter de cette période de stress et d’inégalités pour créer une vie encore meilleure pour elles-mêmes et leurs familles en créant leur propre entreprise et c’est exactement ce que Patrick Glanville a fait en lançant sa propre chocolaterie.
Fatigué de se faire virer et d’être moins payé tout en ayant des années d’expérience de travail, il a décidé d’utiliser ses talents de chocolatier pour créer une expérience chocolatée nouvelle et unique. C’est à ce moment-là qu’il a créé 3 Some Chocolates, une marque de chocolat qui combine 3 saveurs en 1, l’offre dans un pack de 3, et l’appelle un 3 Some qui peut être partagé avec tout le monde.
L’entreprise a été lancée en 2017, créée par Patrick Glanville avec son partenaire Kristin Parker-Glanville, cette entreprise a rehaussé la barre dans l’industrie du chocolat en introduisant de nouvelles saveurs alléchantes jamais vues auparavant par les amateurs de chocolat. Ils ont vendu et expédié leurs produits partout aux États-Unis et dans le monde.


Le concept a été créé par Glanville, le fondateur / président et chef de la direction de 3 Some Chocolates, qui souhaitait mettre à profit ses compétences d’artiste et d’artiste culinaire. Il a commencé à travailler sur son métier à l’âge de 10 ans avec sa grand-mère qui lui a appris pour la première fois à cuisiner, à tempérer le chocolat et à créer de nombreuses autres spécialités. Une de ses friandises préférées était sa recette familiale secrète, ses «Jerk Chocolates» qu’elle a transmis à Glanville.
Né et élevé à Southside Jamaica, Queens, Glanville a finalement perfectionné son métier en devenant chocolatier certifié après avoir étudié à la Barry Callebaut Chocolate Academy à Lebbeke, en Belgique, aux côtés de sa partenaire, Kristin Parker-Glanville.
3 Certains chocolats ont enregistré plus de 400 000 unités vendues, obtenu une pléthore de cotes cinq étoiles et accumulé plus de 75 000 clients. 3 Some Chocolates est une entreprise unique et vous ne trouverez leurs articles de marque que sur leurs plateformes.

Kristin Parker, née et élevée dans le Lower East Side de Manhattan, est la CFO / Co-PDG de 3 Some Chocolates. Parker, qui a une expérience en administration des affaires, opérations et finances, a travaillé pour construire et protéger la marque et aider la marque à atteindre son véritable potentiel. Il était très important pour les chocolatiers certifiés de bien bâtir leur entreprise à partir de sa fondation et de tout structurer correctement. Glanville, qui a une formation en conception graphique, en gestion et en vente, a créé la conception des produits, du bar à l’emballage, ainsi que les recettes, le site Web et le matériel de marketing.

Cette équipe composée de deux personnes, mari et femme, a uni leurs talents pour créer leur entreprise comme un disrupteur dans l’industrie du chocolat. Vous trouverez des articles exclusifs tels que leurs bouchées sucrées et épicées au chocolat Jerk, leur barre de biscuits Ruby et White Red Velvet en édition limitée et une gamme de délicieuses truffes telles que leurs truffes Coquito et leurs truffes au cognac sur leur site Web à www.3somechocolates.com .
Parker et Glanville ont convenu qu’il était important pour eux de faire preuve de discernement et de créer un nom d’entreprise qui crée une valeur de choc avant de se lancer dans leur rêve de construire un empire du chocolat haut de gamme de renommée mondiale, qui sera bientôt basé dans les grandes villes du pays.

Le couple millénaire comprend l’importance de créer une présence en ligne. Lorsqu’ils ont démarré leur entreprise, leurs clients ont tellement aimé le produit qu’ils ont pris une photo tenant la boîte de chocolat que l’entreprise placerait par la suite sur leurs sites de médias sociaux, qui regorgent d’amateurs de chocolat satisfaits. Dans leurs plans pour élargir leurs offres, Parker et Glanville ont lancé une campagne CrowdFunding où ils ont déjà obtenu de nombreux investisseurs qui ont hâte de faire partie de leur voyage chocolatier.
The Equity Raise, sur WeFunder, 3 Some Chocolates Cuisine Inc. sera la société mère où ils fabriqueront et distribueront tous les produits et serviront de sites phares de la franchise physique, allant de leur boutique en ligne à une brique et un mortier.
Cet article a été initialement publié par BlackNews.com.